Home Staging

Valorisez votre bien grâce au Home Staging !

 

 

 

Dans 90% des cas, un acquéreur prend sa décision dans les 2 premières minutes de la visite !

 

Le Home Staging vise à valoriser de façon rapide et basique un bien immobilier destiné à la vente.

Grâce à des techniques spécifiques, le Home Staging permet de mettre en place un agencement, un espace, une décoration, qui permettent à l'acheteur potentiel de se projeter dans les lieux. Le but étant de susciter le "coup de coeur" du visiteur dès les premières secondes de la visite.

Ce concept n'a pas de règle préétablies, il peut se limiter à un simple rangement ou à un désencombrement mais nous pouvons également travailler sur la décoration, l'éclairage ou l'agencement du mobilier.

Vous en conviendrez : un maison à haute valeur ajoutée peut toutefois perdre de son cachet si le jardin est en friche. Sans parler d'une chambre remplie de vieux objets ou de murs écaillés.

 

Les 7 grands principes du Home Staging : 

  1. Le désencombrement
  2. La dépersonnalisation
  3. Le rangement
  4. La réparation
  5. Le nettoiement
  6. Le réaménagement
  7. L'harmonisation 

Attention, il n'est pas question de masquer les défauts du bien mais plutôt de mettre en avant les qualités de celui-ci !

 

DECA Immobilier vous livre gratuitementdes conseils en Home Staging, afin de valoriser votre bien et en réduire le délai de vente. 
 

                                        Avant Home Staging                                                                                                   Après Home Staging